Nouvelle année

Publié le par Sandrine

Nouvelle année, nouvelles directives.

 

Je ne souhaite pas évoquer le mot "résolutions" parce que nous constatons tous que nous ne les tenons que quelques jours voir pas du tout.

 

J'envisage en effet, d'être un peu plus présente sur le blog afin de détailler les différentes facettes de mon métier et peut-être vous soumettre des idées pour approfondir vos projets.

 

Je souhaite me poser pour écrire des articles intéressants et je ne le cache pas qui puissent vous interpeller et créer entre nous une histoire de partenariat professionnel... une seule fois, deux ou trois fois ou plus régulièrement.

 

De nombreuses collègues vous proposent les mêmes services que moi. J'apprivoise le feeling, l'écoute et le travail bien fait bien sûr. Je ne m'aventure jamais dans un projet qui ne me correspond pas.

 

Je vous laisse à vos projets et je suis prête à vous accompagner,

bonne journée.

 

dactyl.service@gmail.com

Publié dans Travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article