Auto entrepreneur

Publié le par Sandrine

Nous y voilà !

L'entreprise DACTYL'SERVICE est en activité depuis le 1er juillet 2015.

Des annonces sont postées sur de nombreux sites afin d'étoffer mon réseau professionnel.

 

Mes clients actuels sont ravis de se changement de situation. Ils pourront tout naturellement indexer les missions qu'ils me donnent grâce aux factures que je m'engage en tant que professionnelle à leur fournir.

 

Jusqu'ici, ma rémunération se résumait à l'encaissement de CESU, ce qui pourra toujours se faire.

 

Une nouvelle étape, une autre organisation, des comptes à rendre, mais un pouvoir qui vous transporte. Une passion depuis longtemps qui prend forme.

 

Aujourd'hui, n'hésitez pas à me faire parvenir vos demandes de travaux de saisie , aussi petites soient-elles ! Je suis prête à faire monter cette société au maximum de ses possibilités.

Je veux travailler !! Crie t'elle tout naturellement heureuse.

 

 

La netteté du travail, et l'excellence du goût

Diderot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article