Beaux projets

Publié le par Sandrine

Ces derniers temps, beaucoup de travail. J'ai donc délaissé le blog afin de me concentrer sur la bonne réalisation des demandes de chacun de mes clients.

 

J'ai donc ces deux dernières semaines mis en place un tableau permettant de répertorier tous les clients d'une agence immobilière. Les consignes étaient simples : avoir la possibilité de retrouver le récapitulatif d'un client ou d'un immeuble par la seule mention de son nom.

Donc l'immeuble "X" appt "Y" : Retrouver la liste des 3 derniers locataires...

Un travail très fastidieux puisqu'il a fallu reprendre chaque donnée.

Aujourd'hui, la secrétaire de l'agence retrouve rapidement le "pedigree" de chaque appartement et peut envoyer ses courriers sans faire de recherche sur les documents papiers (énormes classeurs)...

Bien sûr, il y a encore beaucoup de données à intégrer dans ce tableau et je prends en charge cette formalité qui coûterai énormément de temps à la secrétaire de l'agence qui a bien d'autres choses à effectuer.

 

Et entre temps, je dois corriger les deux transcriptions audios qu'un étudiant m'a confié...

 

Puis-je vous aider ?

« Il n'y a point de travail honteux. »

Socrate

Publié dans Choses sérieuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article